Cacao Expérience: 3 choses à savoir sur ce délicieux Bean-to-Bar alsacien
Dans l'univers fascinant du cacao, certaines marques se démarquent par leur passion, leur engagement et leur quête de l'excellence. Cacao Expérience est l'une d'entre-elles, offrant une expérience gustative hors du commun à tous les amateurs de chocolat. Découvrez les origines et les valeurs de la marque Cacao Expérience, plongez dans son processus de fabrication artisanal et découvrez les délices qu'elle réserve à nos papilles.
Une histoire empreinte de passion et de conviction
Cacao expérience, c'est l'histoire de deux frères passionés, l'un graphiste et l'autre chocolatier, qui décident d'ouvrir une chocolaterie dans la jolie ville de Strasbourg, en Alsace. L'objectif est clair: revaloriser le rôle du chocolatier-toréfacteur et rompre avec ce que font les grands industriels du chocolat. La maison se réapproprie ainsi l'entièreté du processus de production du chocolat et propose un chocolat Bean-to-Bar haut de gamme.
Une maison aux créations inventives
Cacao Expérience propose une gamme de chocolats aux saveurs riches, complexes et équilibrées. Du chocolat noir intense au chocolat au lait crémeux en passant par des créations aromatisées audacieuses, telles que le chocolat au lait de chèvre ou la tablette au sésame blond, il y en a pour tous les goûts. Le côté créatif de la marque se ressent aussi du côté de ses packagings dont les emballages joliment ornés donnent envie de dévorer la tablette chocolatée.
Un Bean-to-Bar engagé
Cacao Expérience met un point d'honneur à travailler en étroite collaboration avec les producteurs de cacao locaux, garantissant ainsi une chaîne d'approvisionnement éthique et durable. La marque s'engage à soutenir les communautés agricoles, à promouvoir des pratiques agricoles responsables et à préserver la biodiversité. Le cacao utilisé est issu de l'agroforesterie pour protéger au mieux les sols. Chaque achat chez Cacao Expérience contribue ainsi à faire une différence positive dans l'industrie du cacao.
Laissez un commentaire